Le Puy du Fou

Le Grand Parc

La Séraphina Puy du Fou

Une expérience unique

Meilleur parc d’attraction du Monde en 2018 – Ouvert du 8 avril au 6 novembre 2022

Avec plus de 2 millions de visiteurs annuels, le Grand Parc du Puy du Fou est l’un des plus grand parcs à thème au monde, ayant reçu plusieurs distinctions internationales comme le Théa Classic Awards ou les Applause Awards.

Prévoyez 2 jours pleins pour faire le tour du parc car il n’est pas possible de tout faire en une journée.

Ouvrez grand vos yeux !

Des spectacles à couper le souffle

Basé sur l’Histoire de France et de Vendée, la richesse des spectacles du Puy du Fou repose sur une parfaite maîtrise du spectacle « vivant », toutes les scènes se déroulant en direct devant vous, combats, vols de rapaces, danses, arts équestres…

Chaque vendredi et samedi, entre juin et septembre, les 4500 bénévoles de l’association du Puy du Fou vous présentent la CINESCENIE, un spectacle « vivant » unique au monde, témoignage poignant d’une population locale envers son Histoire. A voir absolument ! réservations obligatoires trés en avance…

Pour vivre pleinement l’Aventure

Infos Pratiques

Ouverture 9h30 le matin. Dernier spectacle en plein été à 22h30 (les Noces de Feu en semaine, la Cinéscénie les vendredi et samedi soir entre le 3 juillet et le 17 septembre 2021).

Téléchargez l’application du Puy du Fou (AppStore ou Gplay) pour connaître les horaires des spectacles le jour de votre visite.

Nombreuses possibilités de restauration sur place, à réserver à l’avance pour les restaurants avec animation ou en libre accés pour la restauration rapide. Pique-nique autorisés sur le parc.

En plein été, privilégiez les débuts de semaine pour la réservation de votre séjour : vous aurez moins de monde les lundi et mardi que les vendredi et samedi ! du dimanche soir au jeudi soir, vous pourrez assister au spectacle nocturne « Les Noces de Feu« ; les vendredi soir et samedi soir, à la Cinéscénie, l’âme du Puy du Fou.

Pour tout renseignement supplémentaire, visitez www.puydufou.com

Pass sanitaire, vaccin ou test ?

Quelles sont les conditions sanitaires réglementaires pour accéder au Puy du Fou  ?

Le Puy du Fou applique la réglementation sanitaire en vigueur. Veuillez vous rapprocher des équipes du Puy du Fou pour avoir des informations précises, à jour de la réglementation.

L’hébergement idéal à deux pas du Puy du Fou

Accès depuis le gîte La Séraphina

Le gîte la Séraphina est situé sur la commune de Chambretaud, à 6.5 kms de l’entrée du Grand Parc. Sportifs, vous pouvez y accéder à pied ou à vélo par les sentiers du bocage ! Cependant, étant donné les nombreux kilomètres que vous allez parcourir pendant votre visite au Puy du Fou, nous vous conseillons fortement la voiture…. vous apprécierez les 5 petites minutes qui vous sépareront de votre lit douillet !

Cette proximité est d’autant plus appréciable les soirs de Cinéscénie où beaucoup de monde  quitte les tribunes en pleine nuit (14 000 personnes)… Bien que trés bien gérée, cela laisse deviner l’amplitude de la circulation !

la Séraphina Puy du Fou
Affiche puy du fou vendée 2021

N’attendez plus !

Réservez votre gîte à 5 minutes du Puy du Fou

3 + 0 = ?

fr French
X